Faire muter le maître du port pour avoir fait son travail, demander à des citoyens de sa commune de « raser les murs » : l’autocratie et la violence comme mode de gouvernance de Gilles Vincent.

👉 Après avoir fait muter le maître du port de Saint Mandrier, très apprécié des usagers du port mais ayant déplu à Gilles Vincent pour avoir fourni une attestation de résidence à notre tête de liste, voilà que le maire sortant de Saint Mandrier réitère ses menaces contre des habitants de Saint Mandrier, les accusant d’être responsables des incendies de la forêt municipale de Saint Mandrier, qui pourtant relèvent de sa responsabilité... oubliant par là même la décence et le respect que devrait montrer un Maire envers ses concitoyens.

👉Cela renforce la détermination de la Vague mandréenne pour à mettre dimanche un terme dimanche à 25 ans de pouvoir qui s’achèvent bien tristement.

👉Nous relayons le droit de réponse de l’association APE, indispensable comme beaucoup d’autres associations de Saint Mandrier pour préserver et faire vivre notre Presqu’île.

20200312a