Ce samedi 7 février, La Vague Mandréenne a tenu une nouvelle réunion publique sous forme de débat participatif. Une salle pleine, des habitantes et habitants mobilisés, déterminés à faire entendre leur voix face à une urbanisation devenue excessive et à des choix municipaux qui dégradent la santé, l’environnement et la qualité de vie à Saint-Mandrier.

photo05 photo01

photo02 photo03 photo04

Les témoignages sous forme de constats et de nombreuses propositions ont mis en lumière une réalité largement partagée : le besoin urgent de rompre avec les pratiques actuelles et de développer un projet communal fondé sur l’intérêt général, la protection du cadre de vie et la transparence démocratique. Les échanges ont été francs, exigeants, mais toujours respectueux, dans une ambiance sereine et responsable.

Cette mobilisation citoyenne confirme une chose essentielle : Saint-Mandrier mérite une autre politique, plus à l’écoute de ses habitantes et habitants, plus respectueuse de l’environnement et plus ambitieuse pour la santé publique et le bien-vivre ensemble.

La dynamique s’amplifie !

Prochain rendez-vous : Samedi 21 février,

La Vague Mandréenne présentera officiellement les membres de sa liste ainsi que les grandes orientations de son programme.

Invitation 20260221D