Propriété de l’ermitage : Souvenez-vous, c’était il y a 12 ans, le 21 décembre 2006, la Cour Administrative de Marseille annulait le projet d’urbanisation de la municipalité sur l’ancienne propriété Juvénal (voir ci-dessous le projet de PLU pour cette zone).

Rappelons que jusqu’à son acquisition par le Conservatoire du Littoral, le maire de Saint-Mandrier a toujours œuvré pour construire sur cette magnifique propriété. Le PLU de 2007, heureusement annulé par la CAA de Marseille, prévoyait en son début des immeubles en lieu et place de la vigne.

242a

Le Maire ne vous dit pas tout ! Dans son prétendu « droit de réponse » à cette libre expression, le maire évoque le jugement du 7 mai 2003 mais oublie de mentionner la décision de la Cour Administrative d’Appel du 21 décembre 2006 qui réforme ce jugement du 7 mai 2003 et confirme l’inconstructibilité du site de l’Ermitage donnant ainsi raison à l’association de protection de l'environnement qui avait déposé un recours. Alors qui est de mauvaise foi et pratique le mensonge par omission ?